J’ai reçu un document. Et maintenant ?
La gestion des pensions complémentaires demande beaucoup de temps. Pendant cette période, vous pouvez vous attendre à recevoir un courrier de notre part à différents moments.
Lorsque vous entrez en service auprès d’un employeur de notre secteur qui relève de notre champ d’application, nous vous envoyons un courrier digital.
Chaque année, nous vous envoyons un aperçu vous informant sur (l’évolution de) votre contrat. Si vous n’êtes plus en service, vous recevrez ce courrier tous les 5 ans.
Lors de votre décès, il est très important que nous sachions à qui nous devons verser vos réserves. Vous pouvez (partiellement) le modifier vous-même en remplissant un document.
Au moment où vous quittez votre employeur, nous vous enverrons un courrier décrivant ce que vous pouvez faire avec les réserves que vous avez constituées.
Au moment de votre mise à la retraite (légale), nous vous enverrons un courrier reprenant les capitaux et les formalités à remplir pour recevoir les fonds.
Lors de votre décès, nous adresserons un courrier à vos bénéficiaires. Ce courrier mentionne les capitaux constitués et décrit les formalités que le bénéficiaire doit accomplir pour recevoir l’argent.
Dans des cas spécifiques, il peut arriver que nous vous contactions.
Si vous avez reçu un autre courrier que celui mentionné ci-dessus, veuillez nous contacter et nous l’examinerons ensemble.
Vous trouverez nos coordonnées sur ce lien.