Communication annuelle

Chaque année, nous envoyons des relevés papier informant nos affiliés actifs de l’état de leurs réserves de pension. Ces documents sont envoyés au mois de novembre. Les affiliés qui ne sont plus actifs dans le secteur, mais dont les réserves sont toujours gérées par Sefoplus OFP, reçoivent ce relevé papier une fois tous les 5 ans.

Il existe également différentes plateformes permettant d’obtenir un aperçu des réserves de pension (actives et dormantes) :

  • Si vous surfez sur www.mypension.be, vous arriverez sur un site qui donne un aperçu clair de toutes vos réserves de pension, même si elles sont constituées hors du secteur.
  • Nous conservons également votre dossier personnel sur www.MyBenefit.be. Vous y trouverez un aperçu de toutes vos réserves au sein du secteur et vous pourrez laisser un message à Sefoplus OFP.

Enfin, nous tenons à préciser que les montants indiqués sur le relevé papier ou sur les différents portails sont toujours des montants bruts. Il ne s’agit donc pas des montants qui seront effectivement versés.